User:Eldarion

From Graal Bible
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Zone

1) introduction

         Zone est un serveur futuriste de bataille. Les joueurs s’y affrontent par dizaine pour la capture d’une base ou la mort de l’adversaire. De multiples armes et de multiples classes se trouvent dans Zone.

2) les touches

    Les touches utilisées sont les touches rouges.

File:Clavier.bmp


Les flèches directionnelles (haut, bas, gauche et droite) sont utilisées pour se déplacer.

La touche A ( Q pour les clavier Qwerty ) permet d’afficher le menu.

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Pour tirer, utiliser la touche S ou ESPACE pour activer l’arme. Pour tirer, appuyez sur la touche S ou ESPACE

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La touche Q ( A pour les Qwerty ) a différentes utilisation :

- ramper pour ne pas se faire repérer par les ennemis.

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- tirer un objet vers soi.

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- Et dernière utilisation, porter un objet.

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Dans le jeu, appuyer sur la touche .pour parler avec vos alliés ou vos ennemis.

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Puis, appuyé sur ENTRER pour envoyer le message.

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La touche F7 permet d’afficher les messages personnels qui te sont envoyé.

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La touche R permet d’activer/désactiver le détecteur d’ennemis et d’amis..


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La touche M permet d’activer/désactiver la mini-map.


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La touche C permet d’activer/désactiver le mini schéma des morts.

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La touche N permet d’afficher le nom des joueurs.

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La touche ECHAP permet de sortir du jeu.

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III) Les armes.

Pour les armes, elles sont disponibles dans les menus. Elles sont différentes selon les classes. Pour plus d’information sur les armes : http://www.graalonline.com/graal2001/downloads/zone/zoneweapons.html


IV) Les mondes.

Il existe 5 mondes différents.

1) Wild Cross

Wild cross est une map de capture de drapeau. L’équipe doit prendre le drapeau ennemi pour l’amener dans sa base.


2) Guild Wars Une carte plus tactique pour Zone. Pendant que le choix de classe dépend beaucoup de ce que vous faites pour surmonter l'ennemi. Cette carte est une carte de modèle d'élimination, signifiant une fois que vous êtes mort vous ne pouvez pas retourner jusqu'au prochain rond. Il y a de nouvelles classes telles que l'ingénieur, qui est la seule classe capable conduire des véhicules. Ces classes sont identiques qu'avant, mais les puissances de sith ont maintenant un lanceur de grenade. Il y a un type spécial de scout et médecin sur Guild wars. Le médecin soutient une sableuse qui peut rebondir des ennemis pour les frapper loin et le scout a le lava gun. Il y a de 2 déplacements par télépathie aux cavernes de lave, où on permet seulement des armes de mêlée. Ceci fait l'intense de choses beaucoup plus s'il y a seulement uns sur votre équipe à gauche.

3) KOTH Une carte classique de roi de la colline, jusqu'à 4 équipes peut participer à la bataille pour le centre de la carte. Si une équipe a plus de joueurs se tenir au milieu que l'équipe actuellement principale, alors elle succédera la carte. La première équipe qui protège la colline pour quatre minutes est victorieuse du rond. Les équipes perdantes obtiendront un certain bonus de temps dans le prochain rond, pour la force de équilibrage d'équipe. L'équipe des modérateurs peut limiter les équipes aux noms spéciaux de guilde, de sorte qu'il soit possible que les guildes concurrencent les uns contre les autres.

4) Iricia Conquérir toutes les bases - assurer les cinq bases et votre équipe gagnera. La base principale (Base1) est située au nord la région de la carte, c’est la base la plus recherché par les joueurs car elle permet une domination pendant que les membres d'équipe de celui qui possèdent la base peuvent déplacer par télépathie dans la base en utilisant leur Quartier Général. C'est la carte la plus célèbre puisqu'il permet des batailles tout à fait longues et provocantes.

5) sparring Sparring se compose de deux secteurs de combats et de secteur de pratique. Les secteurs de combats sont établis ainsi toi et un joueur différent peut entrer et combattre les uns avec les autres. Le secteur de pratique est un secteur où toi et d'autres pouvez entrer et lutter le BOT de pratique.