Worlds/Zone/TutorialFR: Difference between revisions

From Graal Bible
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[[Category:Zone]]
='''''Zone'''''=  
='''''Zone'''''=  


==I) introduction==
==I) introduction==


Zone is a futuristic 2D battle server. You can choose a team and a class and directly enter the battlefield. Each planet offers a different style of game play.
Zone est un serveur futuriste de bataille. Les joueurs s’y affrontent par dizaine pour la capture d’une base ou la mort de l’adversaire. De multiples armes et de multiples classes se trouvent dans Zone.


==II) Keys==
==II) les touches==
[[Image:clavier.jpg]]
[[Image:clavier.jpg]]


The keys used are the red keys.
Les touches utilisées sont les touches rouges.


==='''''Battle keys'''''===
==='''''Les touches de combat'''''===
 
Les flèches directionnelles (haut, bas, gauche et droite) sont utilisées pour se déplacer.


The directional arrows (high, low, left and right-hand side) are used to move.
[[Image:menu.jpg]]
[[Image:menu.jpg]]


Key A (Q for the Qwerty keyboard) allow to post the menu.
La touche A ( Q pour les clavier Qwerty ) permet d’afficher le menu.


[[Image:tir.jpg]]
[[Image:tir.jpg]]


For activate weapons, use the key S or SPACE. For shoot, use the key S or SPACE
Pour tirer, utiliser la touche S ou ESPACE pour activer l’arme. Pour tirer, appuyez sur la touche S ou ESPACE 


The key Q (A for Qwerty) has different use:  
La touche Q ( A pour les Qwerty ) a différentes utilisation :  


[[Image:ramper.jpg]]
[[Image:ramper.jpg]]


* to crawl not to be made locate by the enemies.
* ramper pour ne pas se faire repérer par les ennemis.


[[Image:tirer objet.jpg]]
[[Image:tirer objet.jpg]]


* to draw an object towards oneself.
* tirer un objet vers soi.


[[Image:porter objet.jpg]]
[[Image:porter objet.jpg]]


* And last use, to carry an object.
* Et dernière utilisation, porter un objet.




===''''' keys of discussion '''''===
==='''''les touches de discussion'''''===


[[Image:salutsava.jpg]]
[[Image:salutsava.jpg]]


In the game, press on the key [[Image: button.jpg]] to speak with your allies or your enemies.  
Dans le jeu, appuyer sur la touche[[Image:button.jpg]]pour parler avec vos alliés ou vos ennemis.
   
   
[[Image:saluçava.jpg]]
[[Image:saluçava.jpg]]


After, use ENTER to send the message.
Puis, appuyez sur ENTRER pour envoyer le message.


[[Image:f7mp.jpg]]
[[Image:f7mp.jpg]]


The F7 key allow to post the personal messages which you are sent.  
La touche F7 permet d’afficher les messages personnels qui te sont envoyé.


==='''''Screen keys'''''===
==='''''les touches d'ecran'''''===


[[Image:detecteur.jpg]]
[[Image:detecteur.jpg]]


The key R allow to activate/desactivate the detector of enemies and allies…
La touche R permet d’activer/désactiver le détecteur d’ennemis et d’amis..


[[Image:minimap.jpg]]
[[Image:minimap.jpg]]


The key M allow to activate/desactivate the mini-map.
La touche M permet d’activer/désactiver la mini-map.


[[Image:shémadesmorts.jpg]]
[[Image:shémadesmorts.jpg]]


The key C allow to activate/desactivate the mini diagram of deaths.
La touche C permet d’activer/désactiver le mini schéma des morts.
 
[[Image:mort.jpg]]
[[Image:mort.jpg]]


The key N allow to post the name of the players.
La touche N permet d’afficher le nom des joueurs.


[[Image:jetequitte.jpg]]
[[Image:jetequitte.jpg]]


The key ECHAP allow to leave the game.
La touche ECHAP permet de sortir du jeu.


==III)Weapons==
==III) Les armes==


Weapons fo Zone :
Voici les armes disponibles pour Zone :  


==='''''Explosives :'''''===
==='''''Explosif :'''''===


====Proximity Mines====
====Mine de proximité====


[[Image:mine.jpg]]
[[Image:mine.jpg]]


Type: Mine
Type : mine
Hands: 1  
main : 1
Ammo: proxmines (in shop)
munition : proximine dans le magasin.
Freezing: 0.85 secs
temps de rechargement : 0.85 sec
Power: 32 hp
puissance d'une mine : -32 points de vie pour la personne touchée.
Comments: Explodes if enemies come close to it, after 10 minutes it also hurts team members


====grenades====
====grenade====


[[Image:grenade.jpg]]
[[Image:Zone_grenade.jpg‎]]


Type: Grenade
Type : grenade
Hands: 1  
Main : 1
Ammo: grenades (in shop)
Munition : grenade dans le magasin
Freezing: 0.85 secs
Temps de rechargement : 0.85 sec
Power: 75 hp
Puissance d'une grenade : -75 points de vie pour la personne touchée.
Range: Short, small explosion
Speed: 12 tiles/sec
Variance: 30 degrees
Comments: Explodes on impact


====Frag Grenades====
====grenade à fragmentation====


[[Image:grenadefrag.jpg]]
[[Image:Zone_fraggrenade.jpg‎]]
Type: Grenade
Hands: 1
Ammo: fraggrenades (in shop)
Freezing: 0.85 secs
Power: 30 hp
Range: Short, big explosion
Speed: 12 tiles/sec
Variance: 30 degrees
Comments: Explodes on impact


====Gas Grenades====
Type : Grande
Main : 1
Munition : Frag grenade dans le magasin.
Temps de rechargement : 0.85 sec
Puissance d'une grenade à fragmentation : -30 points de vie à la personne touchée.


[[Image:grenadegaz.jpg]]
====grenade à gaz====


Type: Grenade
[[Image:Zone_gasgrenade.jpg‎]]
Hands: 1
Ammo: gasgrenades (in shop)
Freezing: 0.85 secs
Power: 5 hp, poison
Range: Short
Speed: 12 tiles/sec
Variance: 30 degrees
Comments: Poisons enemies, lasts 15 seconds, can be destroyed with grenades


==='''''heavy weapons'''''===
Type : Grenade
Main : 1
Munition : gaz grenade au magasin
Temps de rechargement : 0.85 sec
Puissance d'une grenade à gaz : -5 points de vie pour la personne touchée, poison.


====Mortar====
==='''''armes lourdes'''''===


[[Image:mortier.jpg]]
====mortier====


Type: Missile
[[Image:Zone_mortar.jpg‎]]
Hands: 2
Ammo: 40mm grenades
Freezing: 1 sec
Power: 32 hp
Range: Long, big explosion
Speed: 6.5 tiles/sec
Variance: 60 degrees
Comments: Explodes on impact


====Gravitron====
Type : Missile
Main : 2
Munition : 40mm grenade
Temps de rechargement : 1 sec
Puissance d'un mortier : -32 points de vie pour la personne touchée.


[[Image:graviton.jpg]]
====graviton====


Type: Gun
[[Image:Zone_gravitron.jpg‎]]
Hands: 1
Ammo: 20 energy points
Freezing: 0.85 secs
Bullets: 7
Power: 4 hp
Range: Middle
Speed: 18 tiles/sec
Variance: 60 degrees


====Rocket Launcher====
Type : pistolet
Main : 1
Munition : 20 d'énergie
Temps de rechargement : 0.85 sec
Puissance d'un graviton : -4 points de vie pour la personne touchée.


[[Image:rocketlauncher.jpg]]
====lance-roquette====


Type: Missile
[[Image:Zone_rocketlauncher.jpg‎]]
Hands: 2
Ammo: rockets (in shop)
Freezing: 1.5 secs
Power: 25 hp
Range: Long
Speed: 15 tiles/sec once accelerated
Comments: Follows enemies, only works from bases on Iricia, explodes automatically after a few seconds


====Ice Cannon====
Type : missile
main : 2
Munition : rocket dans le magasin
Temps de rechargement : 1.5 sec
Puissance d'un lance rocket : -25 points de vie pour la personne touchée.


[[Image:icecanon.jpg]]
====canon de glace====


Type: Missile
[[Image:Zone_icecanon.jpg‎]]
Hands: 1
Ammo: 30 energy points
Freezing: 1.2 secs
Range: Long
Speed: 15 tiles/sec once accelerated
Comments: Freezes enemies for 8 seconds


Type : missile
main : 2
Munition : 30 point d'énergie.
Temps de rechargement : 1.2 sec
Puissance d'un canon de glace: gèle un ennemi 8 sec.


==='''''Guns and Machine-gun'''''===
==='''''pistolet et mitraillettes'''''===


====AP Pirces====
====AP Pirces====


[[Image:APPIRCE.jpg]]
[[Image:Zone_appirces.jpg‎]]


Type: Pistole
Type : pistolet
Hands: 1 or dual
main : 1 ou 2
Ammo: 45mm  
Munition : 45mm.
Ammoclip: 16
Temps de rechargement : 0.65 sec
Freezing: 0.65 secs
Puissance d'un Ap pirces: -10 points de vie pour la personne touchée.
Bullets: 2/4
Power: 9 hp
Range: Middle
Speed: 12 tiles/sec  
Variance: 25 degrees


====AP ripper.45====
====AP ripper.45====


[[Image:apripper.jpg]]
[[Image:Zone_apripper.jpg‎]]
 
Type : pistolet
main : 1 ou 2
Munition : 45mm.
Temps de rechargement : 0.6 sec
Puissance d'un Ap ripper .45: -20 points de vie pour la personne touchée.


Type: Pistole
====arbalète====
Hands: 1 or dual
Ammo: 45mm
Ammoclip: 12
Freezing: 0.6 secs
Bullets: 1/2
Power: 20 hp
Range: Middle
Speed: 12 tiles/sec
Variance: 20 degrees
====Crossbow====


[[Image:crosbow.jpg]]
[[Image:crosbow.jpg]]
Type: Gun
 
Hands: 1  
Type : arbalète
Ammo: darts  
main : 1
Freezing: 0.25 secs
Munition : darts
Bullets: 1
Temps de rechargement : 0.25 sec
Power: 18 hp
Puissance d'une arbalète: -18 points de vie pour la personne touchée.
Range: Long
Speed: 22.5 tiles/sec
Variance: 12 degrees
Comments: Poisons enemies


====DH 18====
====DH 18====


[[Image:DH 18.jpg]]
[[Image:Zone_dh18.jpg‎]]
 
Type : pistolet
main : 1 ou 2
Munition : 9/10 point d'énergie.
Temps de rechargement : 0.6 sec
Puissance d'un DH 18: -12 points de vie pour la personne touchée.


Type: Pistole
Hands: 1 or dual
Ammo: 9/10 energy points
Freezing: 0.6 secs
Bullets: 2/4
Power: 12 hp
Range: Middle
Speed: 15.5 tiles/sec
Variance: 20 degrees
====G 18====
====G 18====


[[Image:G18.jpg]]
[[Image:Zone_g18.jpg‎ ]]
 
Type : pistolet
main : 1 ou 2
Munition : 45mm.
Temps de rechargement : 0.15 sec
Puissance d'un G 18: -8 points de vie pour la personne touchée.


Type: Pistole
Hands: 1 or dual
Ammo: 45mm
Ammoclip: 10 16
Freezing: 0.15 secs
Bullets: 1/2
Power: 8 hp
Range: Short
Speed: 15 tiles/sec
Variance: 30 degrees
====Enchenced puslar====
====Enchenced puslar====


[[Image:Enchencedpuslar.jpg]]
[[Image:Zone_enhancedpulsar.jpg‎]]
Type: Gun
 
Hands: 2  
Type : pistolet
Ammo: 8 energy points
main : 2
Freezing: 0.25 secs
Munition : 8 point d'énergie
Bullets: 4
Temps de rechargement : 0.25 sec
Power: 5 hp
Puissance d'un enchenced puslar: -5 points de vie pour la personne touchée.
Range: Middle
Speed: 18 tiles/sec
Variance: 0


====Er beamer====
====Er beamer====


[[Image:er beamer.jpg]]
[[Image:Zone_erbeamer.jpg‎ ]]


Type: Gun
Type : pistolet
Hands: 2  
main : 2
Ammo: 5 energy points  
Munition : 5 points d'énergie
Freezing: 0.2 secs
Temps de rechargement : 0.2 sec
Bullets: 2
Puissance d'un ER beamer: -6 points de vie pour la personne touchée.
Power: 6 hp
Range: Middle
Speed: 18 tiles/sec
Variance: 12 degrees


====goonadier====
====goonadier====


[[Image:Goonadier.jpg]]
[[Image:Zone_goonadier.jpg‎]]


Type: Gun
Type : pistolet
Hands: 2  
main : 2
Ammo: slime  
Munition : slime
Freezing: 0.45 secs
Temps de rechargement : 0.45 sec
Bullets: 1
Puissance d'un Goonadier: -10 points de vie pour la personne touchée.
Power: 10 hp
Range: Short
Speed: 8 tiles/sec
Variance: 30 degrees
Comments: produces slime on the ground which hurts and poisons enemies


====KR 90====
====KR 90====


[[Image:KR90.jpg]]
[[Image:Zone_kr90.jpg‎ ]]


Type: Gun
Type : pistolet
Hands: 2  
main : 2
Ammo: 24 mm
Munition : 24mm
Ammoclip: 24
Temps de rechargement : 0.45 sec
Freezing: 0.45 secs
Puissance d'un Kr 90: -10 points de vie pour la personne touchée.
Bullets: 3x1
Power: 10 hp
Range: Middle
Speed: 15 tiles/sec
Variance: 25 degrees


====KV 24====
====KV 24====


[[Image:KV24.jpg]]
[[Image:Zone_kv24.jpg‎]]


Type: Gun
Type : pistolet
Hands: 2  
main : 2
Ammo: 24 mm
Munition : 24mm
Ammoclip: 20
Temps de rechargement : 0.2 sec
Freezing: 0.2 secs
Puissance d'un KV 24: -14 points de vie pour la personne touchée.
Bullets: 1
Power: 14 hp
Range: Middle
Speed: 15 tiles/sec
Variance: 25 degrees


====LR pulsar====
====LR pulsar====


[[Image:LR pulsar.jpg]]
[[Image:Zone_lrpulsar.jpg‎]]


Type: Gun
Type : pistolet
Hands: 2  
main : 2
Ammo: 5 energy points
Munition : 5 point d'énergie
Freezing: 0.3 secs
Temps de rechargement : 0.3 sec
Bullets: 1
Puissance d'un Lr pulsar: -14 points de vie pour la personne touchée.
Power: 15 hp
Range: Middle
Speed: 18 tiles/sec  
Variance: 0


====Shotgun====
====Shotgun====


[[Image:Shotgun.jpg]]
[[Image:Zone_shotgun.jpg‎]]


Type: Gun
Type : pistolet
Hands: 2  
main : 2
Ammo: 12 mm
Munition : 12mm.
Ammoclip: 2
Temps de rechargement : 0.65 sec
Freezing: 0.65 secs
Puissance d'un Shotgun: -9 points de vie pour la personne touchée.
Bullets: 7
Power: 9 hp
Range: Middle
Speed: 15 tiles/sec
Variance: 25 degrees


====SMG====
====SMG====


[[Image:SMG.jpg]]
[[Image:Zone_smg.jpg‎]]


Type: Gun
Type : pistolet
Hands: 2  
main : 2
Ammo: 12 mm
Munition : 12mm.
Ammoclip: 25
Temps de rechargement : 0.15 sec
Freezing: 0.15 secs
Puissance d'un SMG: -9 points de vie pour la personne touchée.
Bullets: 1
Power: 9 hp
Range: Middle
Speed: 15 tiles/sec
Variance: 15 degrees


==='''''Melee weapons'''''===
==='''''armes de mêlée'''''===


====Combat Knife====
====épée de combat====


[[Image:combatknife.jpg]]
[[Image:combatknife.jpg]]


Type: Melee
Type : mêlée
Hands: 1  
main : 1  
Ammo: 6-8 energy points
Munition : 6/8 point d'énergie.
Freezing: 0.5-0.6 secs
Temps de rechargement : 0.5/0.6 sec
Power: 13 hp
Puissance d'une épée de combat: -13 points de vie pour la personne touchée.
Range: Short


====Electron====
====électron====


[[Image:elecronic.jpg]]
[[Image:elecronic.jpg]]


Type: Melee
Type : mêlée
Hands: 1  
main : 1  
Ammo: 2 energy points  
Munition : 2 points d'énergie.
Freezing: 0.4 secs
Temps de rechargement : 0.4 sec
Power: 20 hp
Puissance d'un électron: -20 points de vie pour la personne touchée.
Range: Short


====Muramasa====
====katana====


[[Image:katana.jpg]]
[[Image:Zone_muramasa.jpg‎]]


Type: Melee
Type : mêlée
Hands: 1  
main : 1  
Ammo: 15 energy points  
Munition : 15 points d'énergie.
Freezing: 0.5 secs
Temps de rechargement : 0.5 sec
Power: 20 hp
Puissance d'un katana: -20 points de vie pour la personne touchée.
Range: Middle


====Plasma Sabre====
====sabre de plasma====


[[Image:sabre de plasma.jpg]]
[[Image:Zone_plasmasabre.jpg‎]]


Type: Melee
Type : mêlée
Hands: 1  
main : 1  
Ammo: 8-15 energy points  
Munition : 8/15 points d'énergie.
Freezing: 0.7 secs
Temps de rechargement : 0.7 sec
Power: 24 hp
Puissance d'un sabre de plasma: -24 points de vie pour la personne touchée.
Range: Middle


==IV) Worlds==
==IV) Les mondes==


Il existe 5 mondes différents.
Il existe 5 mondes différents.
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===1) Wild Cross===
===1) Wild Cross===


Wild cross is a capture the flag map. Teams will keep the ennemies flag and drop it to them HQ.
Wild cross est une map de capture de drapeau. L’équipe doit prendre le drapeau ennemi pour l’amener dans sa base.


[[Image:2map.jpg]]
[[Image:2map.jpg]]


===2) Guild Wars===
===2) Guild Wars===
 
Une carte plus tactique pour Zone. Pendant que le choix de classe dépend beaucoup de ce que vous faites pour surmonter l'ennemi. Cette carte est une carte de modèle d'élimination, signifiant une fois que vous êtes mort vous ne pouvez pas retourner jusqu'au prochain rond. Il y a de nouvelles classes telles que l'ingénieur, qui est la seule classe capable conduire des véhicules. Ces classes sont identiques que les autres maps, mais les sith ont maintenant un lanceur de grenade. Il y a un type spécial de scout et médecin sur Guild wars. Le médecin soutient une sableuse qui peut rebondir des ennemis pour les frapper loin et le scout a le lava gun. Il y a de 2 déplacements par télépathie aux cavernes de lave, on permet seulement des armes de mêlée. Dans cette partie, vous démarrer dans votre base et vous partez à l'assaut. Le but est d'éliminer tous le monde sur votre passage. Des passages souterrains permette de se livrer a des mêlées au combat à l'épée et au sabre de plasma. Dans cette grotte, seul les armes de mêlée sont autorisé.
A more tactical map for Zone, as class selection depends a lot on what you do to overcome the enemy. This map is an elimination style map, meaning once you are dead you cannot return until the next round. There are new classes such as the engineer, which is the only class able to drive hover bikes and mechs. The map also utilizes the Dark and Light side classes from the previous map "Zone Wars". These classes are the same as before, but the darkside powers now have a grenade launcher. There are a special type of Scout and Medic on Gwars. The medic supports a blaster which can bounce foes about to knock them away and the Scout has the lavagun and dartgun. There are 2 teleports to the lava caves, where only melee weapons are only allowed. This makes things a lot more instense if there are only a few on your team left. Also, some nice particle effects are used in the caves. The Events Team can restrict the teams to special guild names, so that it is possible for guilds to compete against each other, or one guild can compete against the server.  


[[Image:3map.jpg]]
[[Image:3map.jpg]]


===3) KOTH===
===3) KOTH===
Une carte classique de roi de la colline, jusqu'à 4 équipes peuvent participer à la bataille pour le centre de la carte.  La première équipe qui protège la colline pour quatre minutes est victorieuse du round. Les équipes perdantes obtiendront un certain bonus de temps ( 5secondes par défaite) dans le prochain round, pour permettre d'équilibrer les équipes. L'équipe des modérateurs peut limiter les équipes aux noms spéciaux de guilde, de sorte qu'il soit possible que les guildes de ce concurrencer les uns contre les autres.


A classic king-of-the-hill map, up to 4 teams can take part in the battle for the center of the map. If one team has more players standing in the middle than the currently leading team, then it will take over the map. The first team that is protecting the hill for four minutes wins the round. The losing teams will get some time bonus in the next round, for balancing team strength. The Events Team can restrict the teams to special guild names, so that it is possible for guilds to compete against each other.
[[Image:4map.jpg]]
[[Image:4map.jpg]]


===4) Iricia===
===4) Iricia===
 
Conquérir toutes les bases - assurer les cinq bases et votre équipe gagnera. La base principale (Base1) est située au nord la région de la carte, c’est la base la plus recherché par les joueurs car elle permet une domination pendant que les membres d'équipe de celui qui possèdent la base peuvent déplacer par télépathie dans la base en utilisant leur Quartier Général. C'est la carte la plus célèbre puisque cette map permet des batailles tout à fait longues et provocantes.  
Conquer all bases - take over the five bases and your team will win. The main base (Base1) is located at the northen region of the map, it is the base people mainly seek for domination as team members of whoever own the base are able to teleport there using their HQ. This is the most famous map since it allows quite long and challenging battles.  
 


[[Image:5map.jpg]]
[[Image:5map.jpg]]


===5) sparring===
===5) sparring===
 
Sparring se compose de deux secteurs de combats et de secteur de pratique. Les secteurs de combats sont établis ainsi toi et un joueur différent peut entrer et combattre les uns avec les autres. Le secteur de pratique est un secteur où toi et d'autres pouvez entrer et lutter le BOT de pratique.
This is a newer map that was added to replace Alpha. The Spar Arena is composed of two sparring areas and a practice area. The sparring areas are set up so you and another player can enter and spar with each other. The practice area is an area where you and others can go in and battle the practice bot.

Latest revision as of 20:30, 7 September 2009

Zone

I) introduction

Zone est un serveur futuriste de bataille. Les joueurs s’y affrontent par dizaine pour la capture d’une base ou la mort de l’adversaire. De multiples armes et de multiples classes se trouvent dans Zone.

II) les touches

Clavier.jpg

Les touches utilisées sont les touches rouges.

Les touches de combat

Les flèches directionnelles (haut, bas, gauche et droite) sont utilisées pour se déplacer.

Menu.jpg

La touche A ( Q pour les clavier Qwerty ) permet d’afficher le menu.

Tir.jpg

Pour tirer, utiliser la touche S ou ESPACE pour activer l’arme. Pour tirer, appuyez sur la touche S ou ESPACE

La touche Q ( A pour les Qwerty ) a différentes utilisation :

Ramper.jpg

  • ramper pour ne pas se faire repérer par les ennemis.

Tirer objet.jpg

  • tirer un objet vers soi.

Porter objet.jpg

  • Et dernière utilisation, porter un objet.


les touches de discussion

Salutsava.jpg

Dans le jeu, appuyer sur la toucheButton.jpgpour parler avec vos alliés ou vos ennemis.

Saluçava.jpg

Puis, appuyez sur ENTRER pour envoyer le message.

F7mp.jpg

La touche F7 permet d’afficher les messages personnels qui te sont envoyé.

les touches d'ecran

Detecteur.jpg

La touche R permet d’activer/désactiver le détecteur d’ennemis et d’amis..

Minimap.jpg

La touche M permet d’activer/désactiver la mini-map.

Shémadesmorts.jpg

La touche C permet d’activer/désactiver le mini schéma des morts.

Mort.jpg

La touche N permet d’afficher le nom des joueurs.

Jetequitte.jpg

La touche ECHAP permet de sortir du jeu.

III) Les armes

Voici les armes disponibles pour Zone :

Explosif :

Mine de proximité

Mine.jpg

Type : mine main : 1 munition : proximine dans le magasin. temps de rechargement : 0.85 sec puissance d'une mine : -32 points de vie pour la personne touchée.

grenade

Zone grenade.jpg

Type : grenade Main : 1 Munition : grenade dans le magasin Temps de rechargement : 0.85 sec Puissance d'une grenade : -75 points de vie pour la personne touchée.

grenade à fragmentation

Zone fraggrenade.jpg

Type : Grande Main : 1 Munition : Frag grenade dans le magasin. Temps de rechargement : 0.85 sec Puissance d'une grenade à fragmentation : -30 points de vie à la personne touchée.

grenade à gaz

Zone gasgrenade.jpg

Type : Grenade Main : 1 Munition : gaz grenade au magasin Temps de rechargement : 0.85 sec Puissance d'une grenade à gaz : -5 points de vie pour la personne touchée, poison.

armes lourdes

mortier

Zone mortar.jpg

Type : Missile Main : 2 Munition : 40mm grenade Temps de rechargement : 1 sec Puissance d'un mortier : -32 points de vie pour la personne touchée.

graviton

Zone gravitron.jpg

Type : pistolet Main : 1 Munition : 20 d'énergie Temps de rechargement : 0.85 sec Puissance d'un graviton : -4 points de vie pour la personne touchée.

lance-roquette

Zone rocketlauncher.jpg

Type : missile main : 2 Munition : rocket dans le magasin Temps de rechargement : 1.5 sec Puissance d'un lance rocket : -25 points de vie pour la personne touchée.

canon de glace

Zone icecanon.jpg

Type : missile main : 2 Munition : 30 point d'énergie. Temps de rechargement : 1.2 sec Puissance d'un canon de glace: gèle un ennemi 8 sec.

pistolet et mitraillettes

AP Pirces

Zone appirces.jpg

Type : pistolet main : 1 ou 2 Munition : 45mm. Temps de rechargement : 0.65 sec Puissance d'un Ap pirces: -10 points de vie pour la personne touchée.

AP ripper.45

Zone apripper.jpg

Type : pistolet main : 1 ou 2 Munition : 45mm. Temps de rechargement : 0.6 sec Puissance d'un Ap ripper .45: -20 points de vie pour la personne touchée.

arbalète

Crosbow.jpg

Type : arbalète main : 1 Munition : darts Temps de rechargement : 0.25 sec Puissance d'une arbalète: -18 points de vie pour la personne touchée.

DH 18

Zone dh18.jpg

Type : pistolet main : 1 ou 2 Munition : 9/10 point d'énergie. Temps de rechargement : 0.6 sec Puissance d'un DH 18: -12 points de vie pour la personne touchée.

G 18

Zone g18.jpg

Type : pistolet main : 1 ou 2 Munition : 45mm. Temps de rechargement : 0.15 sec Puissance d'un G 18: -8 points de vie pour la personne touchée.

Enchenced puslar

Zone enhancedpulsar.jpg

Type : pistolet main : 2 Munition : 8 point d'énergie Temps de rechargement : 0.25 sec Puissance d'un enchenced puslar: -5 points de vie pour la personne touchée.

Er beamer

Zone erbeamer.jpg

Type : pistolet main : 2 Munition : 5 points d'énergie Temps de rechargement : 0.2 sec Puissance d'un ER beamer: -6 points de vie pour la personne touchée.

goonadier

Zone goonadier.jpg

Type : pistolet main : 2 Munition : slime Temps de rechargement : 0.45 sec Puissance d'un Goonadier: -10 points de vie pour la personne touchée.

KR 90

Zone kr90.jpg

Type : pistolet main : 2 Munition : 24mm Temps de rechargement : 0.45 sec Puissance d'un Kr 90: -10 points de vie pour la personne touchée.

KV 24

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Type : pistolet main : 2 Munition : 24mm Temps de rechargement : 0.2 sec Puissance d'un KV 24: -14 points de vie pour la personne touchée.

LR pulsar

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Type : pistolet main : 2 Munition : 5 point d'énergie Temps de rechargement : 0.3 sec Puissance d'un Lr pulsar: -14 points de vie pour la personne touchée.

Shotgun

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Type : pistolet main : 2 Munition : 12mm. Temps de rechargement : 0.65 sec Puissance d'un Shotgun: -9 points de vie pour la personne touchée.

SMG

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Type : pistolet main : 2 Munition : 12mm. Temps de rechargement : 0.15 sec Puissance d'un SMG: -9 points de vie pour la personne touchée.

armes de mêlée

épée de combat

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Type : mêlée main : 1 Munition : 6/8 point d'énergie. Temps de rechargement : 0.5/0.6 sec Puissance d'une épée de combat: -13 points de vie pour la personne touchée.

électron

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Type : mêlée main : 1 Munition : 2 points d'énergie. Temps de rechargement : 0.4 sec Puissance d'un électron: -20 points de vie pour la personne touchée.

katana

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Type : mêlée main : 1 Munition : 15 points d'énergie. Temps de rechargement : 0.5 sec Puissance d'un katana: -20 points de vie pour la personne touchée.

sabre de plasma

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Type : mêlée main : 1 Munition : 8/15 points d'énergie. Temps de rechargement : 0.7 sec Puissance d'un sabre de plasma: -24 points de vie pour la personne touchée.

IV) Les mondes

Il existe 5 mondes différents.

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1) Wild Cross

Wild cross est une map de capture de drapeau. L’équipe doit prendre le drapeau ennemi pour l’amener dans sa base.

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2) Guild Wars

Une carte plus tactique pour Zone. Pendant que le choix de classe dépend beaucoup de ce que vous faites pour surmonter l'ennemi. Cette carte est une carte de modèle d'élimination, signifiant une fois que vous êtes mort vous ne pouvez pas retourner jusqu'au prochain rond. Il y a de nouvelles classes telles que l'ingénieur, qui est la seule classe capable conduire des véhicules. Ces classes sont identiques que les autres maps, mais les sith ont maintenant un lanceur de grenade. Il y a un type spécial de scout et médecin sur Guild wars. Le médecin soutient une sableuse qui peut rebondir des ennemis pour les frapper loin et le scout a le lava gun. Il y a de 2 déplacements par télépathie aux cavernes de lave, où on permet seulement des armes de mêlée. Dans cette partie, vous démarrer dans votre base et vous partez à l'assaut. Le but est d'éliminer tous le monde sur votre passage. Des passages souterrains permette de se livrer a des mêlées au combat à l'épée et au sabre de plasma. Dans cette grotte, seul les armes de mêlée sont autorisé.

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3) KOTH

Une carte classique de roi de la colline, jusqu'à 4 équipes peuvent participer à la bataille pour le centre de la carte. La première équipe qui protège la colline pour quatre minutes est victorieuse du round. Les équipes perdantes obtiendront un certain bonus de temps ( 5secondes par défaite) dans le prochain round, pour permettre d'équilibrer les équipes. L'équipe des modérateurs peut limiter les équipes aux noms spéciaux de guilde, de sorte qu'il soit possible que les guildes de ce concurrencer les uns contre les autres.

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4) Iricia

Conquérir toutes les bases - assurer les cinq bases et votre équipe gagnera. La base principale (Base1) est située au nord la région de la carte, c’est la base la plus recherché par les joueurs car elle permet une domination pendant que les membres d'équipe de celui qui possèdent la base peuvent déplacer par télépathie dans la base en utilisant leur Quartier Général. C'est la carte la plus célèbre puisque cette map permet des batailles tout à fait longues et provocantes.

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5) sparring

Sparring se compose de deux secteurs de combats et de secteur de pratique. Les secteurs de combats sont établis ainsi toi et un joueur différent peut entrer et combattre les uns avec les autres. Le secteur de pratique est un secteur où toi et d'autres pouvez entrer et lutter le BOT de pratique.